Hitachi climatisation en bref

Hitachi climatisationDepuis sa création en 1945, les champs d’action du Groupe Hitachi n’ont cessé de se diversifier. En effet, alors qu’à ses débuts, le multinational japonais se destinait surtout aux matériels militaires, l’enseigne opère aujourd’hui dans l’électroménager, l’électronique et l’informatique, les équipements médicaux, sans oublier la climatisation.

Quel climatiseur Hitachi pour une pièce ?

Cuisine, chambre d’amis, séjour, bureau ou encore salle à manger ? Il arrive quelquefois que ce soit seulement une ou deux pièces que l’on a besoin d’équiper d’un système de climatisation. Il n’y a pas donc nécessité d’investir dans une installation chère et complexe, puisque Hitachi climatisation dispose d’un très large panel d’appareil destiné à cet effet, à choisir selon les besoins, mais surtout aussi par rapport au budget que vous pensez allouer à de projet. Si vous ne disposez pas assez de place pour installer le climatiseur, rien ne vaut une unité murale. En effet, avec ce type de climatiseur, vous aurez le loisir d’aménager cet appareil quel que soit les murs de la pièce où vous préférez, même juste au dessus de la porte, si jamais c’est le seul emplacement qui reste libre dans la chambre. Disponible en chocolat, en beige ou encore en blanc, la gamme Console rencontre surtout du succès grâce à son design moderne et contemporain. Industriel, classique, rétro ou bohème, ce système de climatisation s’intègre donc facilement quel que soit le style de décoration de la maison. En ce qui concerne les accessoires, c’est au client aussi de choisir le modèle de télécommande correspondant aux humeurs des utilisateurs. Les basiques se destineront aux non-initiés et les high-tech à toutes les personnes qui se passionnent pour la haute technologie.

Pensez à Hitachi climatisation pour vos locaux professionnels

Ce qu’il y a d’intéressant avec Hitachi climatisation, c’est que la marque commercialise également des appareils destinés à l’usage professionnel. Secteur commercial, tertiaire ou encore industriel, les gammes de climatiseurs professionnels chez l’enseigne sont très diversifiées. Pour motiver ses collègues et collaborateurs, rien ne vaut des bureaux bien climatisés, afin de leur apporter ainsi un meilleur environnement et condition de travail. Dans cette optique, Hitachi propose trois types de système de climatisation : la solution Centrifuge notamment si les bâtiments sont localisés dans les zones urbaines souvent polluées et animées. Par contre, ceux qui ne disposent que d’un budget limité opteront pour la solution ES. La MICRO DRV IVX quant à elle reste le must pour tous les propriétaires disposant de grands espaces, ou encore de nombreuses pièces à climatiser. Quels modèles de climatiseurs conviendraient mieux aux boutiques commerciales pour chaussures et effets vestimentaires, à un salon de coiffure ou encore à une boulangerie ? Comme ce sont des lieux qui sont surtout destinés à accueillir de la clientèle, misez surtout sur un système qui apporte à la fois un confort thermique, ainsi que sonore. En effet, il n’y a rien de plus agaçant qu’être dans un lieu, avec comme bruit de fond le climatiseur. Pharmaceutique, alimentaire, textile, ou encore technologique… La gamme Samurai de Hitachi climatisation sont conçus exceptionnellement pour le refroidissement de vos appareils et machines.